Baby Kung Fu - 4 à 7 ans - Ryokuzan Dojo

Le Kung Fu est un art martial chinois. Par définition, on ne peut devenir compétent en Kung Fu que par une pratique constante et persévérée. Cette pratique vise à développer tous les aspects de l’être humain.

Basée sur une philosophie qui prône le dépassement de soi, l’ouverture aux autres et la coopération, la pratique du Kung Fu touche aussi bien le corps que la personnalité, en plus de fournir au pratiquant des outils d’autodéfense efficaces.

Mais pour atteindre ces résultats dans la pratique du Kung Fu comme dans la vie, on doit pratiquer constamment et avec persévérance.

Nos cours de baby Kung-Fu sont la découverte de cet art et de sa philosophie pour les 4 à 7 ans. Nous recommandons vivement un entraînement 2 fois par semaine, ce cours étant proposé plusieurs jours différents.

Inscrivez-vous

Type de billet Prix Places
Abonnement
Cotisation mensuelle - Engagement année scolaire renouvelable
CHF 60, 00
Cours d’essai CHF 0, 00

Si vous désirez vous inscrire à partir d'une date ultérieure à cette semaine, le tarif sera inférieur. Merci de choisir la date de votre 1er cours et remplir ce formulaire, et de contacter l'école au 021 525 59 16 pour connaitre le tarif exact.

Vos commentaires (ex. Nous indiquer les jours de semaines que vous choisissez pour un abonnement a plus d'une fois par semaine).


Merci de bien vouloir effectuer votre règlement par virement bancaire aux coordonnées suivantes :
Banque Raiffeisen
IBAN CH30 80 43 4000 0094 2377 2
Titulaire Dojo Ryokuzan
Route de Bottens 5
1053 Cugy


Dans une démarche pédagogique et de construction, dans notre dojo, nous ne donnons pas l'accès aux cours aux parents-accompagnateurs. Cela nous permet d'enseigner en toute sérénité et de devenir la personne de référence de l'élève pendant son cours.

Pour recevoir nos offres en priorité
Inscrivez-vous

Inscrivez-vous