COVID-19 RE-OUVERTURE - Ryokuzan Dojo
14/03/2020
  • 0
  • 0
by Samir IZZA

Reprise des horaires normaux de cours dès le 6 juin:

Le Conseil Fédéral a relaxé les mesures concernant les rassemblements. A partir de samedi 6 juin, nous pourrons reprendre les cours sans limite de participants. Par conséquent, nous allons pouvoir revenir progressivement à un horaire normal.

Nous allons maintenir quelques cours supplémentaires afin de récupérer par rapport aux 6 semaines de cours qui ont été annulées pendant la crise sanitaire. Le programme à jour sera sur notre site le samedi matin 6 juin.

Nos élèves inscrits pour le semestre peuvent participer à volonté à tous nos cours pour le restant du semestre, et  nous prolongeons justement le semestre jusqu’au 11 juillet au lieu de 30 juin. A partir du samedi 6 juin, plus besoin d’annoncer les présences à l’avance, vous pouvez venir sans autre à tous les cours. Svp par contre merci d’annoncer si vous ou votre enfant sera absent de son cours habituel.

Les mesures d’hygiène restent inchangées, donc:

– les parents, amis, familles, non-danseurs, ne seront pas autorisés à pénétrer dans les locaux de l’école. Les enfants doivent être déposés à la porte et repris à la porte, à l’extérieur. Pour les petits, les professeurs viendront chercher les enfants dehors et les ramèneront dehors. Aucun élève ne pourra rentrer dans l’école avant l’heure précise du cours. Les locaux seront fermés à clé pendant les cours, les retardataires ne pourront pas être admis en cours. Nous vous demandons donc d’arriver à l’heure svp.

L’accès aux vestiaires reste fermé. Il ne sera pas possible de se changer ou enlever chaussures ou vestes dans le couloir d’entrée, ce sera devant les studios de danse. Les toilettes seront accessibles 1 personne à la fois. Les enfants doivent donc être déposés déjà en tenue de danse et ne pourront pas se changer dans les locaux. Nous leur désinfecterons les mains à leur entrée dans les locaux.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pour recevoir nos offres en priorité
Inscrivez-vous

Inscrivez-vous